Enfin !

Salut voila une session du mois de septembre le 30/09/11. j'étais partis chercher la perche en rivière , j'en décroche deux dans mes pied , la je décide de changer de leurre et monte un leurre énorme pour le tester , je lance je laisse dériver sur la...

salut a tous , je vous poste une session sur un public connu des Toulousain ou on a trimer toute la journée a chercher perche et broc , on a attendus le coup du soir avec impatience et a sa payer avec un super doublé de beau Bass . pour les photos sa...

salut a tous donc voila je suis super en retard sur mon blog , j'ai des photos de partout , et la je vous poste les photos d'une sortie fin octobre ou on toucher pas mal de fish . donc voila sur la journée on a toucher du bass , quelque petite perche...

salut a tous , voila cette aprem , je voulais a tout pris faire un beau chub , donc je prend ma canne et go au bord de l'eau , j'arrive sur un de mes spot favori , je commence a peignier les bordures d'herbier et sa payent , premier lancer première tape...

salut tout le monde , je viens d'acquérir un Shimano Caenan pour mon sur ma casting ML , aussitôt acheter aussitôt en action de pêche , me voila donc partie pour une session a la recherche de chub ou autre perches . je commence a pêcher avec un métal...

salut a tous donc comme je l'ai dit plus je mais mon blog a jour donc voila un petit retour en arrière et nous voila au début des vacances d'été avec Paul on c'étaient prévus une session en rivire pour traquer le chub mais arriver sur les lieu l'eau était...

salut touts le mondes , sa fais un moment que j'ai pas poster et je suis vraiment en retard dans mes post donc je vous poste vite fais va session de hier , puis après je vous posterais les photos de mes sessions des vacance . avec Paul on se fille rendez...

salut tous le mondes , bon je suis complètement a la bourre dans mes reports , j'espère arranger cela au plus vite et je commence de se pas . donc voila le week end dernier sortie truite avec sacha et guillaume , sacha passe me prendre le samedi matin...

salut tout le mondes cette aprem Jean me passe un coup de phone et on se cale le une session , rendez vous a 14heures sur un hot spot bien connus de la régions toulousaine .... j'arrive un peu en avance , et commence a pêcher au crank au bouts d'une 10éne...